CGV – Privacy Policy

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

En effectuant une commande sur le présent site, vous indiquez accepter les conditions générales suivantes.

Afin de pouvoir effectuer un achat, vous devez être âgé de plus de 18 ans et posséder une carte bancaire valide ou pouvoir utiliser l’un des autres moyens de payement agréés par ZULUKING.

En cas de problèmes fortuits ou si les informations obtenues relatives au crédit du client s’avéraient insatisfaisantes après l’enregistrement de la commande, nous serions en droit d’annuler cette même commande et serions exempts de toute responsabilité quant à celle-ci.

En passant commande sur notre site, vous vous engagez à ce que tous les détails que vous nous fournissez soient véridiques et corrects, à être un utilisateur autorisé du mode de paiement sélectionné pour passer votre commande et que vous disposiez des fonds nécessaires et suffisants pour couvrir le coût des marchandises et de leur transport.

Certains des produits vendus sur notre site pourront ne pas convenir à des enfants de moins de 16 ans.

Veillez donc à rester particulièrement attentif lorsque vous achetez des articles en vue de les offrirs en cadeau à des personnes de moins de 16 ans.

Lors du passage d’une commande, un e-mail confirmant l’enregistrement de votre commande vous sera expédié.

Cet e-mail ne constitue en aucun cas une acceptation ni une validation de votre commande.

Le contrat relatif à l’achat de la marchandise ne prendra effet qu’à partir du moment où nous aurons validé le paiement de votre commande et que nous aurons débité votre carte bancaire ou que nous vous aurons pu vous facturer via la méthode de paiement que vous aurez sélectionnée.

Prix et disponibilité

Partout où cela est d’application, les prix affichés incluent la TVA mais n’incluent pas les frais de livraison.

Bien que nous essayions de nous assurer que toutes les informations, détails, descriptions, disponibilités et prix qui apparaissent sur ce site soient corrects, des erreurs fortuites peuvent survenir.

Si nous venions à découvrir une erreur, nous vous en informerions afin de résoudre ce problème d’un commun accord dans les plus brefs délais.

Si nous avions déjà reçu votre paiement, mais qu’il soit nécessaire de vous le rembourser, ce remboursement serait effectué selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat.

Paiement

Dès réception de votre commande, nous effectuons un contrôle de préautorisation en fonction du mode de paiement sélectionné afin de vérifier que les fonds nécessaires sont disponibles pour finaliser la transaction.

Les marchandises ne seront pas expédiées avant que ce
contrôle ait été effectué.

Votre carte bancaire ne sera débitée qu’une fois la commande expédiée.

En cas de paiement par carte de crédit, le paiement sera réservé sur votre compte, dans le respect des conditions générales de l’organisme émetteur de votre carte de crédit, jusqu’à ce que nous prélevions ou refusions le paiement.

Livraison

Tous nos produits vous sont expédiés dans des emballages sécurisés.

Les frais de livraison pourront varier en fonction de la taille et du poids de votre commande ainsi que des modalités de transport.

Pour connaître les options de livraisons disponibles dans votre pays, n’hésitez pas à nous contacter, ou prévoir un forfait de 9 Euro par articles.

Nous prendrons en charge les éventuels dégâts que votre colis aurait pu subir lors de la procédure de transport – il vous suffira alors de nous contacter pour que nous procédions à son remplacement si cela s’avérait nécessaire.

Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits.

Les délais de livraison tels qu’annoncés sur le site pourront occasionnellement être plus longs que prévus suite à de retards de distribution de la part des transporteurs ou de cas de force majeure dont
nous ne pourrons être tenus pour responsables.

Politique de retour

Parce que nous avons une totale confiance dans notre collection de produits et parce que nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, nous vous offrons un délai de 365 jours pour nous retourner vos achats.

Notre seule exigence, passé le délai minimum légal de 14 jours, est que votre article n’ait pas été utilisé (dans la mesure où cela fut raisonnablement possible) et que son emballage soit intact.

Si tel n’était pas le cas, cela pourrait entraîner une perte de valeur dont la responsabilité vous incomberait.

Si vous retournez l’intégralité de votre commande, nous vous la rembourserons dans son entièreté, y compris les frais d’expédition originellement déboursés.

Si vous aviez opté pour la livraison par DHL Express, nous vous rembourserons les frais de livraison à hauteur du coût de notre service d’expédition standard au lieu du montant facturé pour la livraison par DHL Express.

Si vous ne retournez qu’une partie des produits achetés, les frais de livraison initialement déboursés ne vous seront pas remboursés.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles personnalisés.

Pour nous retourner un article, veuillez nous contacter pour recevoir notre formulaire de retour.

Vous pourrez bien évidemment également nous retourner vos articles en passant par un transporteur de votre choix, vous devrez alors cependant effectuer cette opération intégralement à vos frais.

Droit de rétractation (annulation)

Vous avez le droit d’annuler et de retourner votre commande dans les 14 jours à compter du jour où vous l’aviez reçue et cela pour quelque raison que ce soit et sans devoir fournir justification aucune.

Si cette échéance venait à tomber un week-end ou un jour férié ce délai serait prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant.

Exceptions au droit de rétractation Vous ne pourrez faire jouer ce droit de rétractation pour nous retourner et/ou vous faire rembourser des produits ayant été fabriqués selon vos spécifications ou ayant bénéficié d’une touche personnelle distincte, tels par exemple des articles gravés.

Vous pouvez perdre votre droit de rétractation en déchirant l’emballage et/ou le sceau des produits de soins de la barbe et de soins de la peau.

Comment annuler un achat Vous pouvez annuler un achat et nous faire savoir que vous souhaitez le retourner en nous faisant parvenir un message clair indiquant votre volonté d’annuler cet achat.

Le simple fait de refuser la commande au moment de sa livraison ne constituera pas une démarche suffisante pour nous faire connaître votre volonté d’annuler la commande.

Réclamations

Nous appliquons une procédure de traitement des réclamations que nous utilisons pour tenter de résoudre les litiges dès leur apparition : n’hésitez pas à nous contacter si vous deviez effectuer la moindre réclamation.

En cas de litige et/ou si la manière dont votre réclamation avait été prise en compte ne vous satisfaisait pas, n’hésitez pas à nous contact par e-mail ou au numéro de téléphone indiquée.

Cookies

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d’enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans les cookies.

Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n’ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies.

Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est éliminé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d’affichage à l’écran.

Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez “Se souvenir de moi”, votre connexion persistera pendant deux semaines.

Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur.

Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle et indique simplement l’identifiant de l’article que vous venez de modifier.

Il expire après 1 jour.

Contenu intégré d’autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.).

Le contenu intégré d’autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l’autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données à votre sujet, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.